Dossier retraite toujours en étude
Nina33_6452
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir je dois prendre ma retraite au 1er Février et je viens de retrouver un formulaire de demande d attestation pour un départ à la retraite anticipée pour carrière longue que je n ai pas envoyé pensez vous que c est la raison pour laquelle mon dossier traîne. Merci d avance pour votre réponse
A voir également:
- Dossier retraite en cours de vérification combien de temps
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Normalement pour un départ retraite anticipée carrière longue, la démarche est en 2 temps :
- Demande attestation carrière longue, la Cnav si elle valide la carrière longue donne une notification de "droit ouvert"
- Avec cette notification on dépose la demande de retraite
Ce n'est pas ce que tu as fait ?
Normalement pour un départ retraite anticipée carrière longue, la démarche est en 2 temps :
- Demande attestation carrière longue, la Cnav si elle valide la carrière longue donne une notification de "droit ouvert"
- Avec cette notification on dépose la demande de retraite
Ce n'est pas ce que tu as fait ?