Augmentation retraite

Résolu
AnnickPallard -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Les 0,30 % d augmentation retraite ont il été versé sur la paie reçu le 15janvier2019 ? Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Non, ce sera sur Février, puisque il y a un mois de décalage.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Comme l'augmentation est énorme je vais inviter marley au restaurant il m'a dit qu'il financerait la différence entre le prix du restaurant et mon augmentation
0
Utilisateur anonyme > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mdr, je te ferais même grâce de ta participation. :-)) mais j'accepte ton invitation.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Sans problème je donnerai le tout au serveur qui me les balancera la tête car même pas une démie baguette par mois
0
AnnickPallard

Mais qui êtes vous pour nous répondre ainsi Mais de quel droit pouvez vous être aussi odieux Je ne suis que retraitée et pose simplement une question Que cela vous déplaise Qui êtes vous pour répondre ainsi QUELLE ARROGANCE
0

Bonjour de quelle arrogance parlez vous je parlais à marley et je ne vous ai pas dit un mot
Vous avez des problèmes de vue ?
0
AnnickPallard

EXCUSEZ MOI Je me suis trompée de personne j ai eu une réponse époustouflante sur ce site alors je lui répondais
et me suis trompée de case
0

Ok sans soucis car je ne comprenez rien
0
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

Avec 3.50 €/mois on ne va pas se faire péter la panse !
0

c'est pour ça que moi je donne mon augmentation et marley paie la différence
0
Utilisateur anonyme > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est celaaaa ouiiiii.
0

Ben suis pas folle
0