Restitution impot
Docsan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42515 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42515 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En 2017, j'ai déclaré un revenu annuel de 17900 euros. Je viens de recevoir une lettre disant que les impôts vont me restituer une somme à hauteur de 60% le 15 janvier. Je voudrais comprendre et aussi le montant qu'on me restituer. Merci pour vos réponses
En 2017, j'ai déclaré un revenu annuel de 17900 euros. Je viens de recevoir une lettre disant que les impôts vont me restituer une somme à hauteur de 60% le 15 janvier. Je voudrais comprendre et aussi le montant qu'on me restituer. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Restitution impot
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière