Attestation de salaire par employeur
BrunoS69
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BrunoS69 Messages postés 6 Statut Membre -
BrunoS69 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ma situation :
Voulant louer un appartement, je vais certainement devoir fournir mon dernier avis d'impositions. Ce document, comme j'étais très en retard pour la déclaration, je dois attendre environs 4 mois pour l'avoir.
Je suis salarié depuis octobre 2017 en CDI, je n'ai donc presque pas travaillé en 2017 et je touche le SMIC.
Voici ma question :
Est-ce qu'une attestation de salaire par mon employeur d'octobre 2017 jusqu'à aujourd'hui peut remplacer l'avis d'imposition demandée par le propriétaire ?
A cela, s'ajouterai, mon garant qui lui n'aura aucun mal à fournir son avis d'imposition (garant sérieux touchant presque 5 fois le montant du loyer).
Au vu de ces éléments, puis-je quand même être embêté si je n'ai encore mon avis d'imposition ?
Un grand merci d'avance.
Voici ma situation :
Voulant louer un appartement, je vais certainement devoir fournir mon dernier avis d'impositions. Ce document, comme j'étais très en retard pour la déclaration, je dois attendre environs 4 mois pour l'avoir.
Je suis salarié depuis octobre 2017 en CDI, je n'ai donc presque pas travaillé en 2017 et je touche le SMIC.
Voici ma question :
Est-ce qu'une attestation de salaire par mon employeur d'octobre 2017 jusqu'à aujourd'hui peut remplacer l'avis d'imposition demandée par le propriétaire ?
A cela, s'ajouterai, mon garant qui lui n'aura aucun mal à fournir son avis d'imposition (garant sérieux touchant presque 5 fois le montant du loyer).
Au vu de ces éléments, puis-je quand même être embêté si je n'ai encore mon avis d'imposition ?
Un grand merci d'avance.
A voir également:
- Attestation de salaire par employeur
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez tenter. L'avis des bailleurs est variable.
Par contre sachez que si il a souscrit une GLI (garantie loyers impayés) vous ne pourrez pas avoir de garant et donc vous ne serez pas accepté par l'assureur.
Vous pouvez tenter. L'avis des bailleurs est variable.
Par contre sachez que si il a souscrit une GLI (garantie loyers impayés) vous ne pourrez pas avoir de garant et donc vous ne serez pas accepté par l'assureur.
BrunoS69
Messages postés
6
Statut
Membre
Si mon garant a souscrit à une GLI ? Ou le propriétaire ?
Utilisateur anonyme
c'est le propriétaire qui souscrit l'assurance GLI
BrunoS69
Messages postés
6
Statut
Membre
d'accord je vous remercie