Demande de rupture conventionelle
Monica
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais demander une rupture conventionelle pour suivre mon mari qui a son entreprise a l’étranger...(Maroc)Je suis en CDI et en congé sabbatique actuellement, et je voudrais savoir si la compagnie a l’obligation de me conceder cette rupture ou elle peut se nier a le faire.
Cordialement,
Je voudrais demander une rupture conventionelle pour suivre mon mari qui a son entreprise a l’étranger...(Maroc)Je suis en CDI et en congé sabbatique actuellement, et je voudrais savoir si la compagnie a l’obligation de me conceder cette rupture ou elle peut se nier a le faire.
Cordialement,
A voir également:
- Demande de rupture conventionelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle de lettre demande de rupture conventionnelle par le salarié - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
Bonjour
Votre entreprise n'a aucune obligation d’accepter une rupture conventionnelle
En cas de mutation de votre mari, vous auriez pu démissionner (démission légitime) et avoir des allocations à votre retour (dans les 4 ans) mais là vous dites qu'il a une entreprise là bas
Voyez avec Pole Emploi si la démission légitime reste valable dans votre cas
Votre entreprise n'a aucune obligation d’accepter une rupture conventionnelle
En cas de mutation de votre mari, vous auriez pu démissionner (démission légitime) et avoir des allocations à votre retour (dans les 4 ans) mais là vous dites qu'il a une entreprise là bas
Voyez avec Pole Emploi si la démission légitime reste valable dans votre cas