La banque postale en finir

madiba - 4 déc. 2018 à 12:27
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2018 à 13:24
Bonjour,
j'ai plus d'une dizaine de milliers d'euros à la banque postale et songe à les retirer et fermer toutes mes comptes étant donné que depuis sa privatisation, je n'ai plus d'interlocuteur, aujourd'hui la gestion de compte est tellement personnelle et virtuelle qu'au moindre problème il est quasi impossible de rentrer en contact avec un conseiller
cela fait deux semaines que j'essaie de régler un problème, j'ai envoyé ma question via la plateforme puis un mail au conseiller qui avait ouvert le compte d'épargne de ma fille, je n'ai aucune réponse. contacter la banque postale est encore plus un parcours de combattant lorsqu'on est à l'étranger et qu'on a des problèmes
quelle banque me conseillez vous?
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 4 déc. 2018 à 13:25
Bonjour,

Qu'attendez-vous de la banque ? Juste un compte courant et un ou plusieurs livrets d'épargne pour des opérations de vie courante avec carte bancaire et chéquiers ou vous avez besoin de services particuliers supplémentaires ?

Si vous êtes dans le premier cas et vu votre capital je vous conseille une banque en ligne vu votre épargne, vous aurez les portes grandes ouvertes, pas de frais.

Je suis chez Boursorama, les conseillers sont assez disponible et correct. Hello Bank est le service de banque en ligne de la BNP, l'avantage c'est que ce n'est pas une banque à part entière mais la BNP elle même donc vous avez accès à certains services dans les agences BNP notamment la remise de chèque.

Au delà des opérations quotidiennes, prenez une banque "traditionnelle."
0