Aide allocations

motard40 - 25 nov. 2018 à 13:55
 motard40 - 26 nov. 2018 à 01:23
Bonjour, travaillant de temps en temps fesant de multiple formation je nait droit a aucune aide , rsa , prime dactiviter resto du coeur ?? comment cela est il possible car je ne touche que 300e/mois pour ma formation payer a la journnees 10/jour alors que beaucoup touche rsa apl aah , et jen passe ,je connais meme un couple pres de chez moi dont le mari travaille a lannees et sa femme touche pension dinvaliditer plus aah comment cela est possible alors que moi jai demander juste une petite aide et je ny ait pas droit ?? qui peut mexpliquez ni au restau du coeur , de juin a aout par mois jai toucher 312e plus 35e daide pour trajet /carburant , voila merci a vous tres cordialement

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
25 nov. 2018 à 14:55
Bonjour
Vous devez dépasser, je pense le plafond pour les aides. Vous êtes seule?. Allez voir une assistante sociale, elle devrait pouvoir vous aider.
0
l assitance social me dit que jy ai droit mais les resto du coeur me soutienne que non je suis en couple ma femme handicaper perçois pension invaliditer moi je suis sens emplois depuis le mois daout et ne perçois auune aide pas de chomage , nous avons un enfant de seize ans qui a mit fin a sa scolariter
0