Est ce quont peu rentrer chez nous

Noemie - 13 nov. 2018 à 14:50
 Noemie - 13 nov. 2018 à 16:18
Bonjour,
Voilà suis a des violances conjugales je suis aller porter plainte, il a était mis en garde a vu et directement juger le lendemain pour conclusion il n'a pas le droit de rentrée par n'importe quel moyen avec moi et n'a pas le droit de rentrée en contact avec moi pour trois ans avec 6 mois de sursis.
Le soir ou cela c'est passer ont m'a dit d'aller chez ma mère pour notre sécurité ce que je conçois, mais a l'heure d'aujourd'hui ma fille et moi nous ne pouvons plus rentrer chez nous sachant que nous somme propriétaire tout les deux en indivision que faire car vivre dans les valises ça va un moment

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 396
13 nov. 2018 à 15:10
Bonjour,

Et pourquoi vous ne pouvez plus rentrer chez vous ?
Vous devriez y être depuis le premier jour de son incarcération, et c'est lui qui n'a plus le droit de vous approcher...

Cdt
0
Il n'a pas était incarcéré... Sursis c'est tout ça fait plus d'un mois que les faits ce sont passés
0
Je peu y retourner quand il n'y est pas et réintégrer la maison conjugales ils a d'autres enfants mais pas a ça charge je ne vois pas pourquoi c'est a nous d'en partir de tout ça sachant qu'ont est victime c'est le monde a l'envers...
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 396 > Noemie
13 nov. 2018 à 15:27
OK, désolé, j'avais mal lu et mal interprété...
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2018 à 15:31
Vous en avez parlé à votre avocat ? L'interdiction de s'approcher doit également s'appliquer au domicile puisque c'est votre résidence principale. Il n'est pas normal que ce soit à vous de "fuir"
0
Oui elle a envoyé un courrier a sont avacot mais il fait traîné et dit qui a des provlemes... Mais je ne trouve pas ça normal quont ce fasse évincé de chez nous car je me suis fais battre pas mon conjoint et physiquement et psychologiquement je suis anéantie... De tout qu'elle justice là ??
0