Dépité !
Résolu
Acmlilou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2018
-
12 nov. 2018 à 11:17
Acmlilou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - 13 nov. 2018 à 14:11
Acmlilou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - 13 nov. 2018 à 14:11
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
8 638
13 nov. 2018 à 12:11
13 nov. 2018 à 12:11
Bonjour
Visiblement vous avez un jugement qui vous donne droit à une pension alimentaire de 210€. Alors c'est simple vous allez voir un huissier qui se fera un plaisir de faire une saisie à monsieur ! Vous lui demandez de saisir les arriérés et de mettre en place une saisie tous les mois.
Visiblement vous avez un jugement qui vous donne droit à une pension alimentaire de 210€. Alors c'est simple vous allez voir un huissier qui se fera un plaisir de faire une saisie à monsieur ! Vous lui demandez de saisir les arriérés et de mettre en place une saisie tous les mois.
zigomar-premier
Messages postés
885
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2021
162
13 nov. 2018 à 11:59
13 nov. 2018 à 11:59
STOP
permettez moi de vous dire que votre raisonnement est totalement faux.
Vous n'etes ni juge ni responsable de votre ex.
il à des enfants, il a de l'argent pour leur payer des chaussures=> il peut payer une PA.
Actuellement vous ne faites rien, vous brassez du vent et écrivez à la CAF pour rien (ce n'est pas leur probleme)
Vous DEVEZ saisir le JAF à la premiere pension non versée.
si vous ne le faite pas=> alors subissez la situation et ce qui arrivera
Il ne possède plus le droit de rester inactif lorsque vous travaillé pour élevés ses enfants. Le JAF en décidera ainsi.
permettez moi de vous dire que votre raisonnement est totalement faux.
Vous n'etes ni juge ni responsable de votre ex.
il à des enfants, il a de l'argent pour leur payer des chaussures=> il peut payer une PA.
Actuellement vous ne faites rien, vous brassez du vent et écrivez à la CAF pour rien (ce n'est pas leur probleme)
Vous DEVEZ saisir le JAF à la premiere pension non versée.
si vous ne le faite pas=> alors subissez la situation et ce qui arrivera
Il ne possède plus le droit de rester inactif lorsque vous travaillé pour élevés ses enfants. Le JAF en décidera ainsi.
Acmlilou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2018
13 nov. 2018 à 14:11
13 nov. 2018 à 14:11
Le juge ne peut pas forcé quelqu'un a travaillé...du moins j'ai jamais vu sa pour une pension alimentaire.
Je sais qu'il a travaille est peut-être travail encore non déclaré! Donc oui je juge qu'il n'a pas a ne pas assumer un minimum ces enfants puissent qu'ils vivent avec moi.
Mais merci pour votre réponse.
Je sais qu'il a travaille est peut-être travail encore non déclaré! Donc oui je juge qu'il n'a pas a ne pas assumer un minimum ces enfants puissent qu'ils vivent avec moi.
Mais merci pour votre réponse.
13 nov. 2018 à 12:25
Merci pour votre réponse.
L'huissier peut saisir si Mr ne travaille pas ?j'ai un doute sur sa...
13 nov. 2018 à 13:26
Il a bien un compte bancaire, du chômage, tout ça peut être saisi
13 nov. 2018 à 14:08
Jai eu mon avocat qui m'a confirmé que passé par un huissier pour le moment est mieux qu'une procédure qui certainement me vaudront des frais est peuvent mené a ce que la juge décide qu'il ne peut pas versé de pension.
L'huissier pourrait éclaircir sur sa vrai situation professionnelle ou pôle emploi ou autre