Espace particulier impôts.gouv irrécupérable

FW85 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 15 oct. 2018 à 05:49
 tof51430 - 15 oct. 2018 à 07:09
Bonjour,

J'ai un problème un peu spécial : je vais sur le site https://www.impots.gouv.fr pour accéder à mon espace particulier mais impossible de retrouver le mot de passe. Normalement, on peut retrouver ou réinitialiser son mot de passe perdu via l'adresse mail qu'on a donnée lors de la création de son espace. Le seul problème est que cette adresse mail elle-même est devenue inaccessible elle aussi, donc impossible de retrouver son mot de passe de cette manière.

En clair, je ne vois aucun moyen de pouvoir accéder à cet espace particulier. Il reste bien l'option "payer en ligne" mais il faut avoir la référence de l'avis d'impôts de l'année, ce que je risque de ne pas avoir non plus si je ne reçoit plus rien par la poste.

Quelqu'un aurait-il une idée ? J'essaie d'éviter pour le moment de m'adresser aux impôts directement étant donné la particularité du problème.

Merci d'avance pour vos réponses

FW
A voir également:

1 réponse

bonjour,
Pas d'autre solution que de vous déplacer au centre des impôts avec votre pièce d'identité.
On vous donnera votre numéro de télédéclarant et on pourra modifier votre email.
1