Terrain en indivision

Jolene - 25 sept. 2018 à 09:24
 jolene - 26 sept. 2018 à 18:33
Bonjour,
Suite à une donation forcée mon ex beau frere est propriétaire d un quart du terrain de mes parents décédés ma soeur un quart et moi une moitié hors ce monsieur nous pourrie la vie et nous a mis en justice pour sortir de l indivision et nous avons fini par céder à ses exigences sauf que depuis un an il n a toujours pas payer l achat de nos parts ..que peux y on faire? De plus il occupe le terrain en totalité et y a installé une caravane pour y vivre, il y habite depuis trois ans sans nous avoir demandé et sans que le terrain soit constructible ..j en ai marre de cette situation
Merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 395
Modifié le 25 sept. 2018 à 09:55
Bonjour
Il vous a mis en justice: qu'en est-il résulté?Il faudrait détailler comment votre" beau-frère" est devenu propriétaire indivis? Il a divorcé d'avec votre soeur?
0
ils n etaient pas maries mais on des enfants commun,elle lui a ceder sa part sous pression psychologique chez notaire. il veut sortir de l indivision en rachetant la totalite du terrain,on s y est opposer au debut car terrain familiale,on y a des tas de souvenirs mais vu le bazar on a ceder a lui vendre a ces condition,et depuis ntre accord nous n avons plus de nouvelles,depuis presque un an .. et le notaire ne fait pas grand chose pour accelerer le mouvement ... pendant ce temps l autre utilisise tout le terrain et y vie ds une caravane
0