Terrain en indivision

- - Dernière réponse :  jolene - 26 sept. 2018 à 18:33
Bonjour,
Suite à une donation forcée mon ex beau frere est propriétaire d un quart du terrain de mes parents décédés ma soeur un quart et moi une moitié hors ce monsieur nous pourrie la vie et nous a mis en justice pour sortir de l indivision et nous avons fini par céder à ses exigences sauf que depuis un an il n a toujours pas payer l achat de nos parts ..que peux y on faire? De plus il occupe le terrain en totalité et y a installé une caravane pour y vivre, il y habite depuis trois ans sans nous avoir demandé et sans que le terrain soit constructible ..j en ai marre de cette situation
Merci pour vos reponses
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
2954
Dernière intervention
9 décembre 2018
0
Merci
Bonjour
Il vous a mis en justice: qu'en est-il résulté?Il faudrait détailler comment votre" beau-frère" est devenu propriétaire indivis? Il a divorcé d'avec votre soeur?
Commenter la réponse de Ulpien1
0
Merci
ils n etaient pas maries mais on des enfants commun,elle lui a ceder sa part sous pression psychologique chez notaire. il veut sortir de l indivision en rachetant la totalite du terrain,on s y est opposer au debut car terrain familiale,on y a des tas de souvenirs mais vu le bazar on a ceder a lui vendre a ces condition,et depuis ntre accord nous n avons plus de nouvelles,depuis presque un an .. et le notaire ne fait pas grand chose pour accelerer le mouvement ... pendant ce temps l autre utilisise tout le terrain et y vie ds une caravane
Commenter la réponse de jolene
Dossier à la une