Usdufruit.
roxana
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour,
ma maman c'est remarié et j'avais 8 ans a l'époque,
aujourd'hui j'en ai 43.
avec mon beau père elle a eu 2 enfants.
au mariage ils on fait un acte use du fruit aux dernier des vivants pour se protéger mutuellement ce que je trouve normal.
Mais si maman venait à décédé, Mon beau père pourrait-il liquidé ou tout donner leurs argents liquide petit à petit sans que je n'en sache rien à mon demi frère et ma demi sœur et ainsi me défavorisé complètement???pour qu'a son décès il ne me reste que ma part sur les bien matériel ???
ma maman c'est remarié et j'avais 8 ans a l'époque,
aujourd'hui j'en ai 43.
avec mon beau père elle a eu 2 enfants.
au mariage ils on fait un acte use du fruit aux dernier des vivants pour se protéger mutuellement ce que je trouve normal.
Mais si maman venait à décédé, Mon beau père pourrait-il liquidé ou tout donner leurs argents liquide petit à petit sans que je n'en sache rien à mon demi frère et ma demi sœur et ainsi me défavorisé complètement???pour qu'a son décès il ne me reste que ma part sur les bien matériel ???
1 réponse
Mon beau père pourrait-il liquidé ou tout donner leurs argents liquide petit à petit sans que je n'en sache rien à mon demi frère et ma demi sœur et ainsi me défavorisé complètement???
Vous cherchez à tricher Madame.
Les magouilles ne sont pas traitées sur ce forum.
Allez-vous faire voir ailleurs......très loin.
Vous cherchez à tricher Madame.
Les magouilles ne sont pas traitées sur ce forum.
Allez-vous faire voir ailleurs......très loin.