Dégrèvement de la taxe foncière ?
BAGANSHREI
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2018
-
12 sept. 2018 à 11:36
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2018 à 17:51
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2018 à 17:51
A voir également:
- Dégrèvement de la taxe foncière ?
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Où apparaît la piscine sur la taxe foncière ? - Guide
- Réunir deux appartements taxe foncière ✓ - Forum taxes locales
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 sept. 2018 à 13:33
12 sept. 2018 à 13:33
Bonjour,
réponse ici . Merci Google !
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/jai-recu-un-avis-dimposition-la-taxe-fonciere-pour-une-maison-inoccupee-ou
réponse ici . Merci Google !
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/jai-recu-un-avis-dimposition-la-taxe-fonciere-pour-une-maison-inoccupee-ou
Bonjour, si je m’adresse à un forum, c’est précisément parce qu’il est absolument impossible d’entrer en contact en ce moment avec le centre des impôts dont je dépends concernant cet appartement ni même avec le centre d’appel et de contact Impôts-Services, totalement saturés !
12 sept. 2018 à 17:24
Des travaux entrepris dans un appartement après la sortie du dernier locataire peuvent-ils entrer dans la catégorie « vacance » rendant impossible pour cause de chantier toute location ?
Comme les travaux sont décidés par le propriétaire, la vacance n’est pas indépendante de sa volonté... il en est même à l’origine mais pendant ce temps, il supporte les charges de copro sans revenus fonciers, d’où la question posée sur un éventuel dégrèvement ?
Quelqu’un aurait-il été confronté personnellement à la même situation ?
Cordialement
13 sept. 2018 à 16:10
Seul un rescrit fiscal vous protègera (pas une réponse sur un forum ...)