Délégation d'assurance sans ITT suite à retraite

Cisco06 - 29 août 2018 à 09:17
Cisco06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018 - 15 sept. 2018 à 09:39
Bonjour,
je souhaite prendre une délégation d'assurance Aviva sans la garantie ITT car je suis en retraite depuis plus d'un an et que cette garantie n'est plus contractuellement couverte par mon assurance emprunteur auprès de la Caisse d'Epargne (contrat groupe)le tarif de mon assurance n'a pas changé et il me reste 17 ans de crédit.... La caisse d'épargne refuse cette delegation au motif qu'elle ne présente pas un niveau de garantie équivalent (absence d'ITT)

Comment leur imposer d'accepter compte tenu que la délégation Aviva offre le même niveau de garantie puisque l'ITT caisse d'épargne n'est plus couverte ?

merci pour votre aide, cdt.....
Cisco06
A voir également:

1 réponse

Cisco06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018
15 sept. 2018 à 09:39
Victoire,
Après ma lettre de réclamation au service clientèle de ma banque, dument détaillée avec justificatifs joints, la Caisse d'Epargne a accepté la délégation d'assurance proposée sans la garantie ITT.

Bon courage aux personne dans cette situation.

Cisco06
0