Versement annuel d'une complémentaire retraite ?
Résolu
Fhilippes
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Une de mes complémentaires retraite vient de m'annoncer par téléphone (aucun écrit autre que "J'ai répondu par téléphone à votre demande." - que le montant étant faible, il n'y aurait qu'un seul versement annuel effectué seulement en fin d'année - décembre.
Est-ce légal ?
Avec mes excuses pour le dérangement, ma question est close; je viens de trouver la réponse sur leur site.
Ces ... ne pouvaient-ils pas me le dire directement ?
Bien cordialement
Une de mes complémentaires retraite vient de m'annoncer par téléphone (aucun écrit autre que "J'ai répondu par téléphone à votre demande." - que le montant étant faible, il n'y aurait qu'un seul versement annuel effectué seulement en fin d'année - décembre.
Est-ce légal ?
Avec mes excuses pour le dérangement, ma question est close; je viens de trouver la réponse sur leur site.
Ces ... ne pouvaient-ils pas me le dire directement ?
Bien cordialement
A voir également:
- Versement annuel d'une complémentaire retraite ?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide