Formation Fongicif

Résolu
joewandas Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 13 août 2018 à 19:17
 Joewandas - 19 août 2018 à 19:07
Bonjour Madame Monsieur

Je suis actuellement en arrêt de maladie depuis 10 mois pour Burn Out.
Pendant cette période j en ai profité pour faire un bilan de compétences. J ai mon dossier Fongecif qui passe en commission le 18 août et la formation débute le 24 septembre.
Je suis suivi par un psychiatre et je vois un hypnoterapeute. J ai engagée cette formation pour partir 8 mois de l entreprise et souffler. Ce n était pas judicieux car la meilleure solution est de faire une rupture conventionnelle. Mes questions sont les suivantes. Puis je annuler ma demande de formation ? Dois je le faire avant le 18 aout? Je vois mon psy le 20 aout et j aurais voulu en parler avec lui. Est ce que je peux attendre avant d annuler. Si j annule ai je des frais
J ai 59 ans
Cordialement JocelyneFoucault

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14608 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 4 565
19 août 2018 à 10:56
Bonjour

"Ce n était pas judicieux car la meilleure solution est de faire une rupture conventionnelle. "

Sera t-elle acceptée ?
0
Bonjour Carole
Merci du conseil, j ai annulé ma formation et je vais faire ma rupture co et oui je pense qu' elle sera accepté car dans mon entreprise beaucoup demande la rupture et c est accepté. Mais il y a une liste d attente assez importante, trop de demande. Dans mon cas ils vont me faire passer avant. Ils ne vont pas prendre de risque surtout que j ai l accord de mon psy et de la sécu et de la direction départementale du travail et du médecin du travail
Cordialement
0
caroledu92 Messages postés 14608 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 4 565
19 août 2018 à 18:21
Vous auriez pu aussi être licenciée pour inaptitude
0
Difficile car le médecin du travail qui m a reçu à la demande de mon entreprise pour un mi temps thérapeutique, m a dit que soit je faisait une rupture co soit je reprennais à temps plein. Que mon burn out c était de ma faute et pas de l entreprise et j étais en larme quand je lui ai crié que c était moi qui dormais plus etc etc. Elle m a regardé et m a dit , mais qu' est ce que vous voulez que je fasse ? Que je reconnaisse votre souffrance et que je vous dises ho ! La pauvre. Bref j ai avertie sa chef et autour de moi psy sécurité sociale la connaisse bien.
0