Changement.de.forfait

Utilisateur anonyme - 4 août 2018 à 15:32
Energizor Messages postés 25953 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 4 août 2018 à 17:16
Bonjour, je suis cliente avec un forfais sensation chez bouygues mon engagement c'est fini debut juillet du coup plus engage chez eux mais encore le forfait. Je souhaite change de forfait pour une offre plus interessante chez eux. Mais il me dise que je dois change de numero de portable car je suis deja cliente. Mais le truc c'est que je n'ai plus d'engagement donc ont il le droit de me change le numero pour une autre offre. Apres il mon propose de garde mon numero mais sur une offre plus cher. Pas du tout commercial bouygues les nouveaux clients sont plus avantage que les anciens.

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2018 à 15:42
Bonjour,

Oui 30 Go pour 9.99 ça vaut le coup de changer de numéro.

Tu résilies l'abonnement actuel et tu reprends celui de 30 Go dans la foulée mais avec un autre numéro.

Bouygues comme les autres manquent de souplesse.
0
Energizor Messages postés 25953 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 19 430
4 août 2018 à 17:16
Bonjour,

Changez d'opérateur.
Un concurrent sera ravi de piquer un client à Bouygues, vous proposera de garder le même numéro (portabilité), et vous fera profiter des offres réservées aux nouveaux clients.
0