Frais de Garde et Impôts.

roro4947 - 1 août 2018 à 17:40
 tof51430 - 4 août 2018 à 22:04
Bonjour, nous avons déclaré nos impôts en mai dernier. On nous indique pouvoir bénéficier d'un crédit d'impôts ou réduction je ne sais plus le bon terme, sur les frais de garde de nourrice. L'administration me ramène un montant de 1591€ comme ils le font pour nos revenus et malheureusement pour nous ils ne prennent pas la peine de rentrer me montant dans la case 7GA correspondant à cela comme ils savent très bien le faire avec nos revenus... Je fini notre télédéclaration à laquelle on m'indique un remboursement de 796€ ! Sauf si qu'en y regardant de plus près aujourd'hui j'ai vu que ça n'avait pas été pris en compte...
Donc mes questions sont, aurons nous quand même le droit à notre remboursement en ayant fait la rectification de la télédéclaration début août? Si oui quels sont leurs délais de paiement?

En vous remerciant. Cordialement!
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
1 août 2018 à 20:00
Bonjour

Vous dites faire votre declaration en ligne :
Je fini notre télédéclaration à laquelle on m'indique un remboursement de 796€ ! 


C'est donc vous qui êtes l'agent des impots.
Le service des impots ne touche aucunement à votre declaration de revenu.

Si votre télédéclaration indique 796 € de credit d'impot, ca a forcfement ete pris en compte.
1
Évidemment que c'est moi le maître de ma déclaration et qu'eux n'y touchent pas.

Ça m'a bien indiqué un remboursement en mai mais ça n'a pas été pris en compte car je n'ai pas rempli la case avec la suggestion qu'ils me faisaient. Ils proposent un montant au dessus de la case 7GA mais ne le mettent pas directement dans cette case, c'est étonnant. J'aurais du faire plus attention.

Et en recevant l'avis ce jour j'ai pu voir que le formulaire 2042 Rici n'avaient pas été pris en compte. Voilà tout.
0
Bonjour si la 2042 RICI n’a pas été prise en compte c’est que c’est vous qui l’avez oubliée !
0