Donation de leur biens
Rieuj
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Rieuj Messages postés 6 Statut Membre -
Rieuj Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
Nos parents en 2000 nous ont fait une donation de leur biens aux quatre enfants de la fratrie
Chacun a eu un lot de la meme valeur tire au sort et l’a accepte devant notaire
Il s’avere que quelques annee apres mon pere a construit sans permis ni consultation des enfants une veranda sur le lot de ma soeur empietant sur mon lot et qui penalise mon terrain constructible
Puis je demander la demolition de cette construction afin de revenir au perimetre initial du plan de la donation signe par tous en 2000
Le cout de la demolition m’est t’elle imputable ou doit elle etre partagee par les 4 enfants
Merci de votre aide
Nos parents en 2000 nous ont fait une donation de leur biens aux quatre enfants de la fratrie
Chacun a eu un lot de la meme valeur tire au sort et l’a accepte devant notaire
Il s’avere que quelques annee apres mon pere a construit sans permis ni consultation des enfants une veranda sur le lot de ma soeur empietant sur mon lot et qui penalise mon terrain constructible
Puis je demander la demolition de cette construction afin de revenir au perimetre initial du plan de la donation signe par tous en 2000
Le cout de la demolition m’est t’elle imputable ou doit elle etre partagee par les 4 enfants
Merci de votre aide
A voir également:
- Donation de leur biens
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Donation universelle entre époux prix - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
Chaque lot a ete definisur un plan detaille par un geometre les limites distance et surface apparaissent sur le plan