Indemnités licenciement et salaire nom perçu
Robi5
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Robi5 Messages postés 2 Statut Membre -
Robi5 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,les héritiers accepte la succession mais néglige volontairement de me payer le solde de tout compte Et le notaire ne fait rien et attend...quels sont les recours en cas de retard de paiement de salaire que je peux avoir depuis le décès de mon employeur.Cordialement.
A voir également:
- Indemnités licenciement et salaire nom perçu
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
1 réponse
Et le notaire ne fait rien et attend...
Il ne va pas vous payer à l'aide de ses fonds personnels si les héritiers ne veulent pas s'acquitter de leur dette à votre égard.
,les héritiers accepte la succession mais néglige volontairement de me payer le solde de tout compte
Ce n'est pas une raison pour vous en prendre au notaire.
Il ne vous doit rien.
.quels sont les recours en cas de retard de paiement de salaire que je peux avoir depuis le décès de mon employeur.
Par l'intermédiaire d'un huissier de justice adresser une sommation à l'un des héritiers en tant que membre de l'indivision avec copie au notaire.
Il ne va pas vous payer à l'aide de ses fonds personnels si les héritiers ne veulent pas s'acquitter de leur dette à votre égard.
,les héritiers accepte la succession mais néglige volontairement de me payer le solde de tout compte
Ce n'est pas une raison pour vous en prendre au notaire.
Il ne vous doit rien.
.quels sont les recours en cas de retard de paiement de salaire que je peux avoir depuis le décès de mon employeur.
Par l'intermédiaire d'un huissier de justice adresser une sommation à l'un des héritiers en tant que membre de l'indivision avec copie au notaire.
Robi5
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci,j'ai lu avec attention votre réponse,et je ferai le nécessaire pour obtenir mon solde de tout compte.