Malus prêt de volant
TITUSBZH
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis récemment partit avec un ami en vacances avec mon véhicule.
Lors du retour, mon ami a causé un accident sur l'autoroute. Les 2 véhicules sont HS mais heureusement pas de blessés (coup de chance vu le choc).
Aujourd'hui, mon assurance m'annonce que je prends 25% de malus malgré un état de service vierge !!! Je trouve ça vraiment intolérable car double peine : plus de véhicule et donc des difficultés pour assurer un nouveau véhicule, aggravées par mon âge (21 ans...).
Je me retourne donc vers ce forum afin de trouver une éventuelle solution pour contrer cette décision.
Merci d'avance pour vos lumières.
Amicalement, Titus.
Je suis récemment partit avec un ami en vacances avec mon véhicule.
Lors du retour, mon ami a causé un accident sur l'autoroute. Les 2 véhicules sont HS mais heureusement pas de blessés (coup de chance vu le choc).
Aujourd'hui, mon assurance m'annonce que je prends 25% de malus malgré un état de service vierge !!! Je trouve ça vraiment intolérable car double peine : plus de véhicule et donc des difficultés pour assurer un nouveau véhicule, aggravées par mon âge (21 ans...).
Je me retourne donc vers ce forum afin de trouver une éventuelle solution pour contrer cette décision.
Merci d'avance pour vos lumières.
Amicalement, Titus.
A voir également:
- Malus prêt de volant
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de confiance de prêt - Forum surendettement
- Récidive alcool au volant 2 fois forum - Forum Automobile
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Commis pret - Forum Banque et Crédit