A voir également:
- Aide au logement étant à la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous avez souscrit une assurance emprunteur avec le crédit. Cette assurance peut prendre en charge une partie si vous avez une diminution des ressources suite à arrêt de travail invalidité ou accident.
Mais le départ en retraite n'est pas un cas assuré, c'est totalement prévisible.
Si vous avez du mal à rembourser, il faudra vous résoudre à vendre le bien.
Vous avez souscrit une assurance emprunteur avec le crédit. Cette assurance peut prendre en charge une partie si vous avez une diminution des ressources suite à arrêt de travail invalidité ou accident.
Mais le départ en retraite n'est pas un cas assuré, c'est totalement prévisible.
Si vous avez du mal à rembourser, il faudra vous résoudre à vendre le bien.
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide. J'ai essayé la simulation sur le site de la CAF mais ça ne parle que des locataires donc je ne sais ps si j'ai droit à une aide logement. je vais me renseigner auprès de la CAF .
A bientôt
Merci pour votre réponse rapide. J'ai essayé la simulation sur le site de la CAF mais ça ne parle que des locataires donc je ne sais ps si j'ai droit à une aide logement. je vais me renseigner auprès de la CAF .
A bientôt