J'en peux plus !!!

Lolita74150 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - 10 juil. 2018 à 08:32
 jack - 10 juil. 2018 à 16:47
Bonjour,
Ma mère et mon frère on acheté une maison qui est malheureusement mitoyenne.
Cela fait depuis 1 an que nous faisons des travaux afin de rénover la maison, mais voilà depuis le debut la voisine nous gueule dessus et nous insulte.
Quand on est venu visité la maison elle nous a dit de pas acheter la que c'était trop bruyant car il y a la nationale qui passe devant, nous lui avons dit que ça ne nous déranger pas.
Nous avons commencer les travaux et elle arrêter pas de gueuler parce qu'il y avait du bruit et qu'elle pouvais pas ce reposer (alors qu'elle est a la retraite). Ça fait plus de 1an qu'elle gueule parce qu'on fait des travaux et la ca fait 4 jours qu'elle gueule parce que mon frère a fait venir une mini pelle pour faire le terrain et elle nous insulte alors qu'elle gueule sur son mari tout les jours et nous on lui a jamais rien dit en plus de ça elle regarde tout les jours ce qu'il ce passe chez nous, elle monte sur un tabouret et regarde par dessus le muret qui fait 1m80 de hauteur et elle regarde a l'intérieur de la maison. Hier soir (dimanche) des amis sont venus voir la maison et il on deux enfants qui joués et elle a gueule "fermer vos gueules" et la ce matin en partant travailler elle a encore regarder par dessus le muret et ma gueuler dessus parce qu'on a fait du bruit avec la pelle samedi et dimanche matin et elle m'a dit qu'on devait déménager.

Donc j'aimerais savoir si elle peut être punie par la loi pour ça et Ce qu'il faut faire car on en peut plus ma mère fait une dépression, on ne peut pas être en paix.

Merci d'avance

6 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
10 juil. 2018 à 10:03
Bonjour,

8 fois le mot "gueule" dans le même message... moi non plus je n'en peux plus !

Cdt.
2
Profil bloqué
10 juil. 2018 à 15:41
mdr gt, j'étais en train de compter!!

avec une voisine comme cette internaute, je plains la pauvre retraitée!
0
Chrisbis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 1
10 juil. 2018 à 08:42
Avec quelques témoignages d'amis, des photos, des enregistrements (facile avec les téléphones portables), ça devrait être facile d'avoir des éléments pour aller porter plainte. C'est un bon début. Si la gendarmerie se déplace et qu'elle est menacée de payer une amende, ça devrait la calmer (en général, dès qu'on touche le porte-monnaie, les comportements changent). Le mieux pour éviter le moral qui tombe et la dépression, c'est d'agir.
1
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 189
10 juil. 2018 à 09:08
Bonjour
Pas grand chose à faire ... mais déjà éviter les nuisances le dimanche matin.
0
dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 12 770
10 juil. 2018 à 09:23
Un an de travaux, des engins de chantiers utilisé le dimanche matin...

Je me mets aussi à la place de cette personne, et personnellement, je crois que j'en aurais aussi vite marre.
0
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 189
10 juil. 2018 à 09:27
ben oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolita74150 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018
10 juil. 2018 à 15:36
Je suis aller à la gendarmerie ce matin et il m'on dit qu'il ne pouvait rien faire temps qu'elle est chez elle. Je vais essayer de la prendre en vidéos la prochaine fois.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2018 à 15:40
Vous ne pouvez pas filmer une personne sans son accord ...
Et en plus ça ne servira à rien.
Finissez vos travaux rapidement, et pas le dimanche c'est tout.
0
Profil bloqué
10 juil. 2018 à 15:42
bonne idée, vous aurez une belle plainte et un beau procès aux fesses
0
bonjour, Si ça fait un an qu'elle est tout près d'un chantier, on peut comprendre qu'elle en ait marre.

Et si, en plus vous ne prenez aucune précaution que ce soit notamment le weekend et le soir à n'importe quelle heure, on peut la comprendre.

Il est fort possible que n'importe qui, à sa place, en aurait assez.

Vous semblez penser que vous avez tous les droits et qu'elle n'a qu'à supporter. Et là, vous avez vraiment tort.
0