Paiement de salaire
Fshmclod
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est il normal que mon employeur nous paie avec un moi de décalage. C'est à dire que en juin, c'est le mois de mai
Je sors d un accident de travail je reprend le boulot en juillet.
Mon employeur me dit qu à la fin de juillet je n'aurai pas de salaire car c'est la paie de juin. Et que c'est la sécurité sociale qui doit me payer.
Sf que la CPAM ma déjà réglé en juin pour cette période. Ma paie de juillet me sera payé que le 31 août 2018.
Est ce normal?
Est il normal que mon employeur nous paie avec un moi de décalage. C'est à dire que en juin, c'est le mois de mai
Je sors d un accident de travail je reprend le boulot en juillet.
Mon employeur me dit qu à la fin de juillet je n'aurai pas de salaire car c'est la paie de juin. Et que c'est la sécurité sociale qui doit me payer.
Sf que la CPAM ma déjà réglé en juin pour cette période. Ma paie de juillet me sera payé que le 31 août 2018.
Est ce normal?
A voir également:
- Paiement de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
A la fin de ce mois ci donc juillet je n'aurai pas de paie car mon employeur m informe que ça sera la paie du mois precedemment c'est dire juin que mois de juillet est payé le 31 août.
Est ce normal???