Haie Et élagage
Frederic
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J’ Une haie sur ma propriété et mon nouveau voisin m’a demandé de la tailler. Je l’ai fait, j’ai ramassé toutes les feuilles chez lui et j’Ai pris des photos de la haie taillée pour le prouver
Il veut m’ Attaquer Pour atteinte à sa vie privée si je garde les photos ( on ne voit que ma haie) et me demande d’enlevEt les branches morte que j’ai laissée dans ma haie prétextant que la loi m’y oblige. Je ne trouve aucun texte sur le fait d’interdire de Laisser des branches morte dans une haie sachant que pas une seule feuille ne déborde chez lui ou ne risque d’y tomber mais il dit que cela trouble sa vue...
Quelle est la législation en vigueur sur ces 2 points?
Cordialement
Il veut m’ Attaquer Pour atteinte à sa vie privée si je garde les photos ( on ne voit que ma haie) et me demande d’enlevEt les branches morte que j’ai laissée dans ma haie prétextant que la loi m’y oblige. Je ne trouve aucun texte sur le fait d’interdire de Laisser des branches morte dans une haie sachant que pas une seule feuille ne déborde chez lui ou ne risque d’y tomber mais il dit que cela trouble sa vue...
Quelle est la législation en vigueur sur ces 2 points?
Cordialement
A voir également:
- Haie Et élagage
- Haie - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Prix élagage edf ✓ - Forum Immobilier
- Hauteur haie sur rue - Forum Immobilier
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Immobilier
j'en connais un qui ne se relit pas ... "à moins de 2 minutes de hauteur"... amusant !
+1 quand même !
;-))
Par contre.. qui ne se relit pas, c'est mieux.
Voilà, c'est corrigé. Merci.