Violation domicile ... Signaler Kantin - Dernière réponse le 8 juin 2018 1 réponse Bonjour,bonsoir Je vais faire très court: En litige/procédure Pénal/civil j'entreprends de filmer(tout moyens)mon propriétaire ,s'introduisant chez moi Ma.video sera t'elle une''preuve''?en ma.faveur 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir, Arrêtez avec les gadgets ! Non, une video n'est pas une preuve. Vous devez changer votre serrure et donc il ne pourra plus entrer chez vous. Discussions similaires mesure éducative à domicile renforcée LearibeiroLea Visite à domicile des services sociaux Zine société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Entreprise réelle ou arnaque Valerie Fiabilité d'une annonce de travail à domicile estelle_2721 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir, Arrêtez avec les gadgets ! Non, une video n'est pas une preuve. Vous devez changer votre serrure et donc il ne pourra plus entrer chez vous.