Retraite pour invalidite
eveline5859
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Motard92 Messages postés 1032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Motard92 Messages postés 1032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis fonctionnaire territorial depuis 35 ans est j ai plus de 60 ans .
actuellement je touche une pension d invalidité de 12 %.
je suis a arrêter depuis septembre 2017 mon employeur envisage de me mettre en retraite pour invalidité.
ma question est quelle serais ma meilleure possibilité de départ retraite normale plus pension invalidité a 12 %,.
retraite invalidité et je suppose que ma pension actuelle est surement englobe par la pension retraite
merci de vos réponses
je suis fonctionnaire territorial depuis 35 ans est j ai plus de 60 ans .
actuellement je touche une pension d invalidité de 12 %.
je suis a arrêter depuis septembre 2017 mon employeur envisage de me mettre en retraite pour invalidité.
ma question est quelle serais ma meilleure possibilité de départ retraite normale plus pension invalidité a 12 %,.
retraite invalidité et je suppose que ma pension actuelle est surement englobe par la pension retraite
merci de vos réponses
A voir également:
- Retraite pour invalidite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour
l'agent contractuel bénéficie d'une pension d’invalidité jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge de la retraite.
Allez voir ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F550
l'agent contractuel bénéficie d'une pension d’invalidité jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge de la retraite.
Allez voir ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F550