Reports sur les années suivantes
Arjoanne
-
Arjoanne -
Arjoanne -
Bonjour,
Sur mon avis d'imposition en page 3, j'ai un pavé sur "Reports années suivantes".
1er paragraphe sur "Vous pouvez reporter en 20118 sur votre déclaration...", ce montant est bien pré-saisie dans mon déclaratif en ligne.
Cependant, j'ai en 2nd paragraphe "Investissement locatif neuf scellier réalisé ou engagé en 2010 : montant de la réduction d'impôt non imputé à reporter sur la déclaration de vos revenus perçus en 2017 à souscrire en 2018. Montant provenant de l'année 2016 = XXXx euros".
Et donc, je ne sais pas où mettre ce montant.
Auriez-vous la gentillesse de m'aider ?

Merci beaucoup.
Très bonne journée.
Sur mon avis d'imposition en page 3, j'ai un pavé sur "Reports années suivantes".
1er paragraphe sur "Vous pouvez reporter en 20118 sur votre déclaration...", ce montant est bien pré-saisie dans mon déclaratif en ligne.
Cependant, j'ai en 2nd paragraphe "Investissement locatif neuf scellier réalisé ou engagé en 2010 : montant de la réduction d'impôt non imputé à reporter sur la déclaration de vos revenus perçus en 2017 à souscrire en 2018. Montant provenant de l'année 2016 = XXXx euros".
Et donc, je ne sais pas où mettre ce montant.
Auriez-vous la gentillesse de m'aider ?

Merci beaucoup.
Très bonne journée.
A voir également:
- Scellier report du solde de réduction d'impôt non encore imputé
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Solde d'ete - Guide
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide