A voir également:
- Terrain de loisir impot
- Terrain de loisirs - Meilleures réponses
- Taxe fonciere terrain de loisir - Meilleures réponses
- Taxe foncière sur les terrains et le non bâti - Articles
- Droits pour terrain de loisirs ✓ - Forum - Immobilier
- Peut on vivre à l'année sur un terrain de loisirs cabanon ? - Forum - Immobilier
- Terrain de loisirs - Forum - Plus-values
- Taxe foncière terrain non constructible - Forum - Taxes locales
2 réponses
ginto5
- Messages postés
- 10218
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 février 2021
Bonsoir,
Transaction hasardeuse !
Lorqu'on achète un bien immobilier, celui-ci doit avoir été construit avec toutes les autorisations nécessaires et un certificat de conformité doit exister, pareil en ce qui concerne les raccordements aux réseaux d'eaux usées, d'eau potable et d'électricité (si pas de certificat de conformité (consuel) pour l'électricité, vous serez facturé sur la bas du prix "de chantier" (double du prix normal) et EDF/Enedis peut à tout moment remettre en cause votre banchement.
Transaction hasardeuse !
Lorqu'on achète un bien immobilier, celui-ci doit avoir été construit avec toutes les autorisations nécessaires et un certificat de conformité doit exister, pareil en ce qui concerne les raccordements aux réseaux d'eaux usées, d'eau potable et d'électricité (si pas de certificat de conformité (consuel) pour l'électricité, vous serez facturé sur la bas du prix "de chantier" (double du prix normal) et EDF/Enedis peut à tout moment remettre en cause votre banchement.
Gregory66
Bonsoir ginto,et merci de votre attention mais mon problème n est pas la.
A savoir que c est un terrain agricole avec chalet de 65m2 de 45 ans et personne y résidant depuis 10 ans.
Je voulais savoir si la destruction du chalet était encore un risque encouru au bout de tant d années,merci.
A savoir que c est un terrain agricole avec chalet de 65m2 de 45 ans et personne y résidant depuis 10 ans.
Je voulais savoir si la destruction du chalet était encore un risque encouru au bout de tant d années,merci.