Dossier qui est sans réponse et traitement

Jentab78 - 16 mai 2018 à 09:58 - Dernière réponse :  jentab78
- 17 mai 2018 à 16:53
Bonjour*

Mon employé de maison qui a pris sa retraite et déposé son dossier dans les temps n’a toujours pas d’avancement donc pas de paiement de sa demande depuis plus d’un an malgré les relances et envois successives de copies de documents.
Elle est repartie dans son pays natale, ne parle pas français, je suis son seul point de contact étant son employeur principal pendant plus de 18 ans.
Comment savoir ce qui bloque ? Comment savoir qui contacter? Comment l’aider?

Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

cristali 13034 Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 10 août 2018 Dernière intervention - 16 mai 2018 à 10:33
0
Merci
bonjour, peut être vous rendre a l’accueil de la caisse dont elle dépend, peut être vous en saurez plus.
vous pourriez aussi, avec son accord, regarder dans son dossier retraite ce qui se dit... peut être manque t'il des éléments a fournir.
oui...justement. C'est dossier en cours depuis très longtemps. Depuis septembre dernier !
cristali 13034 Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 10 août 2018 Dernière intervention - 17 mai 2018 à 12:59
quelle age a cette personne ?
ça peut être très long, moi perso ça a pris 8 mois.
Elle a 63 ans. Elle a déposé ca demande en novembre 2016.
cristali 13034 Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 10 août 2018 Dernière intervention - 17 mai 2018 à 13:38
ça fait un peu long effectivement, mais si c'est marqué "dossier en cours", faut patienter encore et relancer régulièrement.
je ne vois pas d'autre chose a vous suggérer pour l'instant.
merci pour vos indications et temps
Commenter la réponse de cristali

Dossier à la une