Dossier qui est sans réponse et traitement

Jentab78 - Modifié le 16 mai 2018 à 10:13
 jentab78 - 17 mai 2018 à 16:53
Bonjour*

Mon employé de maison qui a pris sa retraite et déposé son dossier dans les temps n’a toujours pas d’avancement donc pas de paiement de sa demande depuis plus d’un an malgré les relances et envois successives de copies de documents.
Elle est repartie dans son pays natale, ne parle pas français, je suis son seul point de contact étant son employeur principal pendant plus de 18 ans.
Comment savoir ce qui bloque ? Comment savoir qui contacter? Comment l’aider?

Merci.
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
16 mai 2018 à 10:33
bonjour, peut être vous rendre a l’accueil de la caisse dont elle dépend, peut être vous en saurez plus.
vous pourriez aussi, avec son accord, regarder dans son dossier retraite ce qui se dit... peut être manque t'il des éléments a fournir.
0
Merci pour votre retour.
J'ai accès à son espace retraite web, j'y ai laissé plusieurs messages demandant des explications tel que manque de documents ou y'a t'il des erreurs dans le dossier qui bloque et je n'ai aucune (ou je ne voit sur son espace) réponse.
Je ne peut pas me présenter à sa place, ils m'ont dit que ce n'était pas possible de la représenter. Que faire? Comment obtenir une réponse/réaction de leur part?
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
17 mai 2018 à 12:53
Vous n'y voyez pas par exemple "dossier en cours" ou autres notations de ce genre...
0