Cheque energie oublie ou erreur

kathy - 14 mai 2018 à 16:10
cepapossib Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 11 oct. 2021 à 02:59
Bonjour,
je n'ai pas reçu mon cheque energie malgres mais petite ressource et une faible déclaration d'impots.
quand j'entre mon numero fiscal sur le site de ligibilité du cheque energie je ne suis pas eligible, alors que selon mes revenus declarer (mere celibataire a mi temps avec deux enfants et 6800 euros sur declaration d'impots), je suis effectivement eligible, en Mai j'ai appelé le service cheque energie qui effectivement me dit ne pas etre eligible mais selon les valeurs que j'informe je suis eligible, ils me demandent d'entrer en contact avec les impots car tout par d'eux et eux seuls peuvent resoudre cette situation , chose faite et apres avoir expliquer ma situation, ils me répondent qu'il n'y a rien a faire???
je suis en mode désèspoir et aucune réponse , rien a faire ni de droite ni de gauche ??? Une AIde??

3 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 396
14 mai 2018 à 16:17
Bonjour,

Je veux bien vous aider, mais comment ? Je ne vais tout de même pas vous faire un chèque !

Si tout le monde vous dit que vous n'y avez pas droit, c'est que c'est le cas...

Je compatis, c'est tout ce que je peux faire.
0