Cheque energie oublie ou erreur

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2021
-
Bonjour,
je n'ai pas reçu mon cheque energie malgres mais petite ressource et une faible déclaration d'impots.
quand j'entre mon numero fiscal sur le site de ligibilité du cheque energie je ne suis pas eligible, alors que selon mes revenus declarer (mere celibataire a mi temps avec deux enfants et 6800 euros sur declaration d'impots), je suis effectivement eligible, en Mai j'ai appelé le service cheque energie qui effectivement me dit ne pas etre eligible mais selon les valeurs que j'informe je suis eligible, ils me demandent d'entrer en contact avec les impots car tout par d'eux et eux seuls peuvent resoudre cette situation , chose faite et apres avoir expliquer ma situation, ils me répondent qu'il n'y a rien a faire???
je suis en mode désèspoir et aucune réponse , rien a faire ni de droite ni de gauche ??? Une AIde??
A voir également:

3 réponses

Messages postés
16054
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2021
4 871
Bonjour,

Je veux bien vous aider, mais comment ? Je ne vais tout de même pas vous faire un chèque !

Si tout le monde vous dit que vous n'y avez pas droit, c'est que c'est le cas...

Je compatis, c'est tout ce que je peux faire.
Justement le service chèque dit que j'ai le droit et les impôts s'en fiche??
Si vous avez le droit mais vous ne recevez rien il faut aller aux impôts, mais cela ne comprennent pas, ne savent pas et de plus s'en moquer éperdument...
Merci de votre sympathie...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2021

Beaucoup de gens se voient refuser le chèque énergie alors qu'ils y ont droit.
Bonjour ,
J'ai fait un dossier que j'ai envoyé en avril 2018 , quand j'appelle le service, au téléphone on me dit que j'ai bien le droit au chèque énergie , mais qu'il faut attendre et attendre….
Que dois je faire ?
Je suis locataire en invalidité
j'ai l'impression que mes coups de fil n'ont aucun effet
M M
66 240 SAINT ESTEVE
      • @***

Qui peut m'aider?