Papier impôt belge perdu
Andy
-
gehi Messages postés 18639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gehi Messages postés 18639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un papier de la belgique écrit en néerlandais me disant en gros qu'ils devaient me rembourser pour mes impots
Mais j'ai perdu ce papier .
Croyez vous qu'en me rendant dans un centre des finance publique belge ils retrouverons ce document et pourrons me verser cette somme ?
J'ai reçu un papier de la belgique écrit en néerlandais me disant en gros qu'ils devaient me rembourser pour mes impots
Mais j'ai perdu ce papier .
Croyez vous qu'en me rendant dans un centre des finance publique belge ils retrouverons ce document et pourrons me verser cette somme ?
A voir également:
- Papier impôt belge perdu
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Quand as tu reçu ce document ?
Inutile de te rendre dans un bureau des finances, le remboursement sera effectué dans les 2 mois qui suivent ta notification .
Ne t'inquiète pas, si les impôts te doivent un trop perçu, il te sera remboursé, mais faut être patient :-)
A+
Quand as tu reçu ce document ?
Inutile de te rendre dans un bureau des finances, le remboursement sera effectué dans les 2 mois qui suivent ta notification .
Ne t'inquiète pas, si les impôts te doivent un trop perçu, il te sera remboursé, mais faut être patient :-)
A+
Petite info supplémentaire :
un papier de la belgique écrit en néerlandais
là, tu es en droit de demander ce document écrit en français .
A+