Renouvellement ASS [Résolu]

girafejaune 3 Messages postés vendredi 4 mai 2018Date d'inscription 6 mai 2018 Dernière intervention - 4 mai 2018 à 16:27 - Dernière réponse : zoulou33 33636 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 11 juillet 2018 Dernière intervention
- 6 mai 2018 à 14:00
Bonjour!
Dans le cadre du renouvellement de l'allocation de solidarité spécifique, j'ai reçu un formulaire de déclaration des ressources.
J'ai un soucis avec les dates....il est précisé "du 01/05/2017 au 30/04/2018"
Je n'y comprends plus rien.....où ça commence et où ça se termine? c'est pas très clair...
Est ce bien de juin 2017(allocation de mai) à mai 2018 (allocation d'avril)?
Merci!
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5 réponses

zoulou33 33636 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 11 juillet 2018 Dernière intervention - 4 mai 2018 à 22:00
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Merci
Bonsoir
Avez vous travaillé entre le 1/05/2017 et le 30/04/2018? si oui vous mettez vos revenus que vos avez touché entre mai 2017 et Avril 2018, si vous n'avez rien touché et donc pas travaillé, vous metez 0 ou vous barrez.Je mettrais zéro.
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girafejaune 3 Messages postés vendredi 4 mai 2018Date d'inscription 6 mai 2018 Dernière intervention - 5 mai 2018 à 08:00
0
Merci
Merci de votre réponse zoulou33
Non, je n'ai pas eu d'activité salarié. donc je ne mets rien...
Ma question porte uniquement sur la case "grisée" (allocation chômage)
zoulou33 33636 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 11 juillet 2018 Dernière intervention - 5 mai 2018 à 22:44
Ne la remplis pas, eux le savant déjà, tu n'as pas à remplir les cases grisées. Tu n'as que à remplir les cases blanches adéquates aux renseignements à fournir si besoin.
girafejaune 3 Messages postés vendredi 4 mai 2018Date d'inscription 6 mai 2018 Dernière intervention - 6 mai 2018 à 08:03
ok merci. Dommage qu'ils ne précisent pas sur la feuille. Bon dimanche
zoulou33 33636 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 11 juillet 2018 Dernière intervention - 6 mai 2018 à 14:00
Ils me semble que ci justement ils précisent mais cela est écrit en tout petit, je crois. Cette feuille sert surtout à savoir si vous aez travaillé et donc à savoir si vous avez eu des revenus autre que cette allocation ASS.
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