Renouvellement ASS [Résolu]

Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 4 mai 2018
Dernière intervention
6 mai 2018
- - Dernière réponse : zoulou33
Messages postés
34411
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
- 6 mai 2018 à 14:00
Bonjour!
Dans le cadre du renouvellement de l'allocation de solidarité spécifique, j'ai reçu un formulaire de déclaration des ressources.
J'ai un soucis avec les dates....il est précisé "du 01/05/2017 au 30/04/2018"
Je n'y comprends plus rien.....où ça commence et où ça se termine? c'est pas très clair...
Est ce bien de juin 2017(allocation de mai) à mai 2018 (allocation d'avril)?
Merci!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
34411
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
2603
0
Merci
Bonsoir
Avez vous travaillé entre le 1/05/2017 et le 30/04/2018? si oui vous mettez vos revenus que vos avez touché entre mai 2017 et Avril 2018, si vous n'avez rien touché et donc pas travaillé, vous metez 0 ou vous barrez.Je mettrais zéro.
Commenter la réponse de zoulou33
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 4 mai 2018
Dernière intervention
6 mai 2018
0
Merci
Merci de votre réponse zoulou33
Non, je n'ai pas eu d'activité salarié. donc je ne mets rien...
Ma question porte uniquement sur la case "grisée" (allocation chômage)
zoulou33
Messages postés
34411
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
2603 -
Ne la remplis pas, eux le savant déjà, tu n'as pas à remplir les cases grisées. Tu n'as que à remplir les cases blanches adéquates aux renseignements à fournir si besoin.
girafejaune
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 4 mai 2018
Dernière intervention
6 mai 2018
-
ok merci. Dommage qu'ils ne précisent pas sur la feuille. Bon dimanche
zoulou33
Messages postés
34411
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
2603 -
Ils me semble que ci justement ils précisent mais cela est écrit en tout petit, je crois. Cette feuille sert surtout à savoir si vous aez travaillé et donc à savoir si vous avez eu des revenus autre que cette allocation ASS.
Commenter la réponse de girafejaune
Dossier à la une