Revenu percu en Algerie Sid3113 - Dernière réponse le 6 mars 2018 2 réponses Bonjour, Bonjour, Binational Franco-Algerien, je perçois une pension de retraite en Algérie en monnaie locale non convertible. Dois-je déclarer ce revenu? Cordialement. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ginto5 Bonjour, Le déclarer pour quoi ? l'impôt sur le revenu ? les aides sociales ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Sid3113 Bonjour, Compte tenu que c’est un revenu, c’est bien sûr pour l’impôt sur le revenu! Cordialement. Discussions similaires Héritage d'une maison de mon grand pére en Algérie Souadir Trop perçu non justifiée Sandrou résoudre un problème de Fredha en Algérie Melia Anomalie 538 déclaration de revenu micro BA Apivit demande de nationalité française lama200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ginto5 Bonjour, Le déclarer pour quoi ? l'impôt sur le revenu ? les aides sociales ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Sid3113 Bonjour, Compte tenu que c’est un revenu, c’est bien sûr pour l’impôt sur le revenu! Cordialement.