Avez vous entendu parlé de donation uniroyale entr
chrismed
-
PP -
PP -
Bonjour,
il y a plus de 25 ans mes parents nous ont fait signé un papier a mon frère ,ma sœur et moi afin de leur donné notre accord sur une"donation uniroyale"(je ne suis pas sure du terme) entre eux ce qui leur permettraient de disposer de leur patrimoine lors du décès de l un ou l' autre sans avoir en nous en demander l accord???
MON PAPA est décédé il y a 14 ans et ma mère vend petit a petit tout pour aider mon frère elle est devenue sa carte bleue ,nous n'avons rien eu a son décés
est ce légal? ma soeur a l'époque n'a pas signé elle!! moi comme une imbécile je l'ai fait ne pensant pas que 25ans plus tard je serais avec ma soeur lésées de tout
qu en pensez vous ? AVEZ VOUS UNE REPONSE A MES QUESTIONS
merci
il y a plus de 25 ans mes parents nous ont fait signé un papier a mon frère ,ma sœur et moi afin de leur donné notre accord sur une"donation uniroyale"(je ne suis pas sure du terme) entre eux ce qui leur permettraient de disposer de leur patrimoine lors du décès de l un ou l' autre sans avoir en nous en demander l accord???
MON PAPA est décédé il y a 14 ans et ma mère vend petit a petit tout pour aider mon frère elle est devenue sa carte bleue ,nous n'avons rien eu a son décés
est ce légal? ma soeur a l'époque n'a pas signé elle!! moi comme une imbécile je l'ai fait ne pensant pas que 25ans plus tard je serais avec ma soeur lésées de tout
qu en pensez vous ? AVEZ VOUS UNE REPONSE A MES QUESTIONS
merci
A voir également:
- Avez vous entendu parlé de donation uniroyale entr
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Donation universelle entre époux prix - Guide
- Succession : ce sont les deux dates où il faut agir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
3 réponses
une"donation uniroyale"
En France,(républicaine et non royaliste), ce type de donation n'existe pas.
En France,(républicaine et non royaliste), ce type de donation n'existe pas.
chrismed
et qu'ont ils bien pu nous faire signer a l'époque?pour que ma mère puisse vendre et donner de l' argent a tout va a mon frère???