A voir également:
- Allocation chômages
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation chomage 2024 calcul - - Droit et chômage
- Nombre de jours d'allocation restants pole emploi - Forum Chômage
2 réponses
Bonsoir,
Le demandeur d’emploi doit justifier de 88 jours travaillés d’affiliation ou 610 heures de travail
au cours des :
28 mois qui précèdent la fin du contrat de travail (terme du préavis) pour les moins de 53 ans
36 mois qui précèdent la fin du contrat de travail (terme du préavis) pour les 53 ans et plus
Seules les périodes n'ayant pas déjà servi à ouvrir des droits sont prises en compte.
La démission n'offre pas le droit au chômage, seul la rupture conventionnel, l'abandon de poste, ou la fin d'un contrat. J'espère vous avoir éclairé, je touche moi même le chômage et travail a mi temps.
Le demandeur d’emploi doit justifier de 88 jours travaillés d’affiliation ou 610 heures de travail
au cours des :
28 mois qui précèdent la fin du contrat de travail (terme du préavis) pour les moins de 53 ans
36 mois qui précèdent la fin du contrat de travail (terme du préavis) pour les 53 ans et plus
Seules les périodes n'ayant pas déjà servi à ouvrir des droits sont prises en compte.
La démission n'offre pas le droit au chômage, seul la rupture conventionnel, l'abandon de poste, ou la fin d'un contrat. J'espère vous avoir éclairé, je touche moi même le chômage et travail a mi temps.
3 mars 2018 à 09:20
Après ce qui est important pour moi c’est combien d’allocation je peux recevoir. Sachant qu’en 2017, je ne suis pas beaucoup payé à cause des différents congés (congés maternité congé sans solde pour m’occuper de mon enfant). Mon entreprise dit que j’ai pas un an d’ancienneté, je ne peux pas avoir de salaire en congé maternité, j’ai pas droit au congé parental...