Conduite supervisée apres 20heur de conduite

Mika - 10 févr. 2018 à 13:15
 Mika - 10 févr. 2018 à 15:45
Bonjour sur mon attestation d'inscription au permis de conduire sur

le candidat a choisi:
De suivre une formation selon la formule :
De l'apprentissage anticipé de la conduite (A.A.C) non
De la conduite supervisée non

Cela veut il dire qu'après mes 20heur de conduite initial je ne pourrais pas faire de conduite supervisée ? Puis-je changer ça ? Cordialement
A voir également:

3 réponses

J'ai 23 ans et la personne qui s'occuperaient de la conduite supervisée a 10 ans de permis c'est mon grand frere et je ne pensais pas faire de la cs non plus
Merci de votre réponse
5
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915
10 févr. 2018 à 14:07
parfois ça peut être un excellent moyen de gagner en confiance en soi , lma fille ça a été nécessaire au bout de .... 50 H de cours du jour où elle est passée en CS tout s'est accéléré , elle a gagné en autonomie et surtout confiance , 2 mois ont suffit , elle a en son permis du 1r coup , vous en êtes a combien d'heure de cours ?
les auto écoles souvent propose la cs quand un candidat a déjà suivit xxx heures , ou a échoué à l'éxamen ,
0
Mika > celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
10 févr. 2018 à 14:29
Je suis a 17 heures de conduite il me reste 4heur a l'auto école et je devrais ajouter entre 10 et 15heures le prix d'une heure de conduite à l'auto école es de 50€ en cs la location d'un vehicule pour 1 journée est de 130€ comme je n'ai pas beucoup d'argent j'aimerais faire quelque heur de cs pour finir ma formation et reprendre quelque heur d'auto ecole avant l'examen final mais quand j'ai fait ma demande de permis j'ai mis non a la conduite supervisée du coup je ne sais pas si je pourrais le faire et mon auto ecole je pense qu'il préfèrerait que je prenne des heures chez eux mais je n'ai malheureusement pas les moyen
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915
10 févr. 2018 à 14:49
voyez cela avec eux c'est un budget mais attention a ne pas vouloir aller trop vite n'espérez pas à 20 H tout rond être passable en conduite supervisée si ils estiment que vous n'êtes pas encore "sécure" , seul votre moniteur est apte a évaluer votre niveau , et ce n'ira pas forcément avec votre budget , vaut mieux quelques heures de plus et plus de chance d'obtenir votre permis plutôt que de vivre un échec au premier passage , à vous de voir , notre fille avait 21 ans ..... 58 H de conduite au total pour vous donner une idée .... (bon elle a pas été aidée on va dire a ses débuts ) mais le jour où elle l'a passé elle était plutôt sure d'elle (en dehors du stress du jour J )
0