Bonjour, j'ai eu un soucis
zhang tian yi
-
djivi38 Messages postés 64863 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64863 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai envoyé lettre , mais aujour'dhui, j'ai eu info:
votre facture s'est présenté à votre domicile, mais n'a pas pu remettre votre lettre.
qu'est ce que ca veux dire.
cordialement
votre facture s'est présenté à votre domicile, mais n'a pas pu remettre votre lettre.
qu'est ce que ca veux dire.
cordialement
Cordialement
Mais, normalement, vous auriez dû avoir votre exemplaire du contrat de location immédiatement après avoir signé les 2 exemplaires : pourquoi votre propriétaire ne vous a pas remis votre exemplaire le jour où vous l'avez signé ?
Et, si vous habitez déjà le logement, avez-vous un exemplaire de l'EDLE (= État Des Lieux Entrant) ?
Ces 2 documents (contrat de location et EDLE) doivent vous être remis immédiatement après signatures (la vôtre ET celle du propriétaire).
Refaites un courrier (gardez une copie), que vous enverrez en R+AR (Recommandé avec Accusé de Réception) dont vous garderez les 2 récépissés, pour mettre en demeure votre propriétaire de vous faire parvenir un exemplaire de votre contrat de location (et un exemplaire de l'EDLE si vous l'avez fait avec votre propriétaire mais que vous n'en avez pas eu copie).
Rajoutez que si vous ne recevez pas cet (ces) exemplaire(s) sous 8 jours à réception de votre courrier, vous vous mettrez en relation avec la commission départementale de conciliation.
Si votre courrier vous revient (La Poste peut garder les recommandés 14 jours), ne l'ouvrez pas et vous l'apporterez à la commission départementale de conciliation.
Vous pourriez aussi aller chez votre propriétaire et lui demander sur place...
Vous payez vos loyers de quelle façon (virement, espèces...) ?
Cdt.