Paiement de la maison de retraite pour ma belle-mére.
francois catarina
-
dany311 Messages postés 22696 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22696 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cas ou ma belle mére devrait rentrer dans une maison de retraite,ma femme n'ayant pas de revenu,serais-je obligé de payer?.Je précise que ma belle mére est biolo. russe.Moi même étant de nationalité monégasque.Merci par avance de votre réponse.
Dans le cas ou ma belle mére devrait rentrer dans une maison de retraite,ma femme n'ayant pas de revenu,serais-je obligé de payer?.Je précise que ma belle mére est biolo. russe.Moi même étant de nationalité monégasque.Merci par avance de votre réponse.
A voir également:
- Paiement de la maison de retraite pour ma belle-mére.
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière