Réunion collective

YoumaKsh Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2023 - 10 déc. 2017 à 19:50
zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 11 déc. 2017 à 18:17
Bonsoir,
J'ai reçu un courrier de la part de SASTI Bourgogne me demandant de me rendre à une réunion collective obligatoire la semaine prochaine.
Etant d'un naturel très anxieux, j'aimerais savoir comment cette réunion va se passer, et à quoi sert-elle ?
Je précise que je touche le RSA car je suis auto entrepreneur ( non inscrit à Pôle Emploi ).
Ils demandent également d'apporter notre cahier de recettes...

Du coup j'aimerais savoir comment ça va se passer ? Le côté collectif ne m'attire pas du tout ( anxieux, et je n'aime pas trop le regard des autres, ce qui est un problème pour ce genre de réunion... )... Va-t-on être interrogés chacun notre tour ou cela sera juste une simple présentation du RSA par la personne qui nous recevra ? Il est indiqué sur le courrier que c'est "afin de faire le point sur votre situation professionnelle" et que "cette réunion est l'occasion d'échanger vos expériences et vos difficultés pour pouvoir trouver des solutions dans un lieu convivial, respectueux et bienveillant"...
J'aimerais également connaître la durée de ce genre de réunion...

D'avance merci, et bonne soirée à vous.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 949
11 déc. 2017 à 18:17
Bonsoir
Je sais que parler en public n'est pas votre fort mais cette réunion va servir à faire le point je pense en privé puisque cahier de recette à apporter, ainsi que servir à faire le point, bref à savoir ou vous en êtes et à mieux se connaître entre collègues entre autre.
On ne peut pas savoir précisément. Allez y pas anxieux et détentu, zen et cela va se passer comme une lettre à la poste, lol.
Dites vous que vous c'est vous vous êtes comme vous êtes point. Vous êtes unique et que si vous y êtes pas il faudrait l'inventer. lol bien enendu.
0