Heritage france

cocci3519 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 1 déc. 2017 à 13:39
cocci3519 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 2 déc. 2017 à 18:12
bjr je suis veuve et vie avec mafille handicape a 80% j ai deux de mes enfant qui veule me depouille du peut heritage commun que j ai de leurs pere donc certain bien mappartenent de plein droit sans que ce sois redonne au enfants jusqua vouloir et obtennir la garde de leurs soeur qui ne veut pas avoir affaire a eucar il ne sentende pas et remettre meme certain bien sous le nom de leurs soeur que faire sa fait 6 ans que sa dure sa deviens insoutennable et je recois des facture que je n est pas faite a mon ancienne adresse vu que j ai demenage loin pour etre tranquille etant donner que javais recu des menace de leurs part vu que je refait ma vie demande de laide pour savoir quoi pouvoir faire

2 réponses

Bonjour.
Le plus simple serait que vous alliez voir un notaire à qui vous pourrez expliquer tous vos problèmes. Il répondra à vos questions et vous donnera des conseils très utiles.
Bon courage.
0
cocci3519 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
2 déc. 2017 à 18:12
vous remercie
0