Arnaque site de rencontres : comment récupérer 1 somme prélevée?
Résolu/Fermé
ChZa
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2020
-
14 nov. 2017 à 12:09
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 14 nov. 2017 à 16:20
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 14 nov. 2017 à 16:20
A voir également:
- Oseztromper
- Rencontres locales se désabonner ✓ - Forum Consommation
- Amende internet site interdit police nationale ✓ - Forum Justice
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. ✓ - Forum Consommation
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Moneybanker arnaqué ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour,
Avant d'oser tromper, il faut oser lire les conditions générale de vente.
"On m'a demandé mes coordonnées bancaires pour vérifier ma majorité par un prélèvement de 1 €. " Vous croyez que c'est un contrôle, ça ? Si j'ai 16 ans, je me fais débité tout autant !
Et ensuite, vient la petite ligne sur le fait que cela vous engage pour le pack gold etc etc... bref, du classique, une arnaque si on ne lit pas les CGV
Avant d'oser tromper, il faut oser lire les conditions générale de vente.
"On m'a demandé mes coordonnées bancaires pour vérifier ma majorité par un prélèvement de 1 €. " Vous croyez que c'est un contrôle, ça ? Si j'ai 16 ans, je me fais débité tout autant !
Et ensuite, vient la petite ligne sur le fait que cela vous engage pour le pack gold etc etc... bref, du classique, une arnaque si on ne lit pas les CGV