Déclaration d impôt sur le revenu
Marie Rose Jaffuel
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Militaire avec un contrat de 5 ans
Lors de ma première déclaration d impôt, la personne m a dit que je bénéficiais d un double logement de par ma profession et que dans ce cas je pouvais déduire mes kilomètres sur ma déclaration de revenu un aller et retour par semaine de mon domicile à la caserne. Aujourd'hui on me demande de rembourser que je n ai pas le droit de déclarer les kilomètres car c pour convenance personnelle? Est ce exact et dois je rembourser? Merci
Lors de ma première déclaration d impôt, la personne m a dit que je bénéficiais d un double logement de par ma profession et que dans ce cas je pouvais déduire mes kilomètres sur ma déclaration de revenu un aller et retour par semaine de mon domicile à la caserne. Aujourd'hui on me demande de rembourser que je n ai pas le droit de déclarer les kilomètres car c pour convenance personnelle? Est ce exact et dois je rembourser? Merci
A voir également:
- Déclaration d impôt sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
1 réponse
Aujourd'hui on me demande de rembourser
de rembourser quoi ?
que je n ai pas le droit de déclarer les kilomètres car c pour convenance personnelle? Est ce exact
Impossible de le savoir sans connaitre un tant soit peu votre situation.
Vous êtes célibataire ? Quelle est la distance de votre logement à votre caserne ?
Vous avez reçu une proposition de rectification ?
de rembourser quoi ?
que je n ai pas le droit de déclarer les kilomètres car c pour convenance personnelle? Est ce exact
Impossible de le savoir sans connaitre un tant soit peu votre situation.
Vous êtes célibataire ? Quelle est la distance de votre logement à votre caserne ?
Vous avez reçu une proposition de rectification ?