Je travaille 7 jours sur 7
Résolu
sylvie
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Auxiliaire de vie cela fait 1 an je n ai aucun jours de repos et mes heures varis de 220 heures a 180 heures par mois, j ai eu que le mois de Juillet en repos 4 semaine , mon employeur m a demande de faire un courrier pour dire que c est moi qui de mande autant d heures, de plus j ai ete malade depuis samedi en arret maladie elle m a fait un scandale menace que puis je faire merci a vous
Je suis Auxiliaire de vie cela fait 1 an je n ai aucun jours de repos et mes heures varis de 220 heures a 180 heures par mois, j ai eu que le mois de Juillet en repos 4 semaine , mon employeur m a demande de faire un courrier pour dire que c est moi qui de mande autant d heures, de plus j ai ete malade depuis samedi en arret maladie elle m a fait un scandale menace que puis je faire merci a vous
A voir également:
- Je travaille 7 jours sur 7
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Cerfa 13750*7 - Guide
- Référence 7 jamais reçu - Forum Automobile
- Travailler 6 jours sur 7 fatigue - Forum salariés
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
4 réponses
bonjour, ne faites pas ce courrier car si vous voulez vous les faire payer, ça risque de devenir difficile.
après mettez au point un planning, avec votre employeur pour que tout soit payé.
là vous êtes totalement exploitée par un "patron voyou", alors ne vous laisser plus faire.
après mettez au point un planning, avec votre employeur pour que tout soit payé.
là vous êtes totalement exploitée par un "patron voyou", alors ne vous laisser plus faire.
bonsoir , faut vous affirmer un peu et ne pas dire OUI a tout , ce courrier ne le faite surtout pas , il y a une réglementation de travail votre convention collective elle dit quoi ? vous devriez vous rebeller car face a ces gens vous n'en ferez jamais assez , vos heures vous sont elles correctement payées au moins ?
Bonjour
Merci pour vos réponse je suis au 8ème contrat toujours en cdd soit pour remplacement d une collégue, soit sucroit d activite, je n ai pas de convention collective sur mon contrat seule conditions d embauche: qui dit "il est fait application de la convention collective des services à la personne au moment de la signature du contrat.
Merci pour vos réponse je suis au 8ème contrat toujours en cdd soit pour remplacement d une collégue, soit sucroit d activite, je n ai pas de convention collective sur mon contrat seule conditions d embauche: qui dit "il est fait application de la convention collective des services à la personne au moment de la signature du contrat.
voyez pas ici (je n'ai pas le temps de tout éplucher pour ressortir ce qui vous concerne )https://www.legifrance.gouv.fr
voilà ce que j'ai c'est la convention des autres services à la personne mais ça ne correspond pas à votre métier
https://nace.comptable-en-ligne.fr/9609Z
https://nace.comptable-en-ligne.fr/9609Z