A voir également:
- Infos sur le licenciement pour motif économique
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Espace économique européen - Guide
- Motif de virement - Forum compte bancaire
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Motif valable pour dérogation scolaire maternelle - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 23 oct. 2017 à 08:05
Modifié le 23 oct. 2017 à 08:05
Bonjour,
Etes-vous certain du fait qu'il s'agira d'un licenciement économique ? 100km pour un cadre, est-ce vraiment insurmontable ?
Le refus de respecter votre clause de mobilité vous place éventuellement sous le coup d'une sanction et d'un licenciement pour faute. Vous auriez peut-être dû vous renseigner avant d'envoyer votre courrier ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1245-clause-de-mobilit-et-refus-du-salarie/
Etes-vous certain du fait qu'il s'agira d'un licenciement économique ? 100km pour un cadre, est-ce vraiment insurmontable ?
Le refus de respecter votre clause de mobilité vous place éventuellement sous le coup d'une sanction et d'un licenciement pour faute. Vous auriez peut-être dû vous renseigner avant d'envoyer votre courrier ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1245-clause-de-mobilit-et-refus-du-salarie/
23 oct. 2017 à 08:30
100km c'est 1h30 sans trafic, à faire matin et soir au lieu de 20 min matin et soir. C'est plus de frais et de fatigue, donc oui insurmontable.
Il est déjà en processus de recrutement pour me remplacer depuis le 30 août et je vais former mon remplaçant, et c'est clair qu'il ne souhaite pas que je suive l'entreprise, donc il ne fera pas de licenciement pour motifs personnels.
Oui je me suis renseigné sur ce point avant de remettre mon courrier.
Et pour info, j'ai le droit de changer d'avis à tout moment dans le mois qui suit la remise du courrier de l'employeur. Je me suis également renseigné sur ce point.
23 oct. 2017 à 13:31
Et déménager ?
23 oct. 2017 à 14:19
23 oct. 2017 à 16:44
23 oct. 2017 à 17:03