Impôt
Momo7050
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Est ce que j'ai le droit de faire ma déclaration d'impôt tant que je suis en situation irrégulière et si c'est oui comment je peux faire ça et c'est quoi les papiers qu'il me faut.
Merci de votre réponse
Est ce que j'ai le droit de faire ma déclaration d'impôt tant que je suis en situation irrégulière et si c'est oui comment je peux faire ça et c'est quoi les papiers qu'il me faut.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Impôt
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
2 réponses
Est ce que j'ai le droit de faire ma déclaration d'impôt tant que je suis en situation irrégulière
Non seulement vous en avez le droit, mais vous en avez aussi le devoir.
c'est quoi les papiers qu'il me faut.
Déclarations n° 2042, rendes vous rapidement dans votre Centre des Finances Publiques pour vous mettre à jour dans vos obligations déclaratives.
Non seulement vous en avez le droit, mais vous en avez aussi le devoir.
c'est quoi les papiers qu'il me faut.
Déclarations n° 2042, rendes vous rapidement dans votre Centre des Finances Publiques pour vous mettre à jour dans vos obligations déclaratives.