Difficultés pour percevoir un héritage
qbvdfg
Messages postés
3
Statut
Membre
-
qbvdfg Messages postés 3 Statut Membre -
qbvdfg Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ma maman est décédée il y a 7 mois maintenant et le notaire chargé de l'héritage ne nous a toujours as contacté mes sœurs et moi-même. L'argent que nous a laissé notre mère est peu conséquent mais aiderait un peu certaines de mes sœurs en situation de précarité. Nous sommes 10 filles et il me semble assez simple d'effectuer le partage. Comment faire accélérer les choses et sensibiliser ce notaire qui semble mépriser notre dossier ? Merci pour vos conseils.
Ma maman est décédée il y a 7 mois maintenant et le notaire chargé de l'héritage ne nous a toujours as contacté mes sœurs et moi-même. L'argent que nous a laissé notre mère est peu conséquent mais aiderait un peu certaines de mes sœurs en situation de précarité. Nous sommes 10 filles et il me semble assez simple d'effectuer le partage. Comment faire accélérer les choses et sensibiliser ce notaire qui semble mépriser notre dossier ? Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Difficultés pour percevoir un héritage
- Héritage - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession
- Calcul héritage algérie ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux plus percevoir la caf ✓ - Forum RSA
1 réponse
le notaire chargé de l'héritage ne nous a toujours as contacté mes sœurs et moi-même.
Et qu'attendez-vous pour le contacter vous-même ?
Ce n'est pas à lui de venir vous chercher par la main.
Comment faire accélérer les choses et sensibiliser ce notaire qui semble mépriser notre dossier ?
Assumez-vous, assumez vos responsabilités.
Le notaire n'a pas besoin de vous.
Par contre vous avez besoin de lui.
Alors bougez-vous.
Et qu'attendez-vous pour le contacter vous-même ?
Ce n'est pas à lui de venir vous chercher par la main.
Comment faire accélérer les choses et sensibiliser ce notaire qui semble mépriser notre dossier ?
Assumez-vous, assumez vos responsabilités.
Le notaire n'a pas besoin de vous.
Par contre vous avez besoin de lui.
Alors bougez-vous.
A + . On ne sait jamais.