Licenciement avant retraite
Coco
-
liberté17 -
liberté17 -
Bonjour,
Mon mari va avoir 62 ans et il vient d’apprendre que son usine va fermer. Cela fait 37 ans qu’il travaille pour la même boîte. Il lui manque des trimestres pour obtenir sa retraite à taux plein. Il devait arrêter en 2020 date prévue pour la fermeture du site. Comment cela va se passer ? Va t’il pouvoir valider ses trimestres tout en étant au chômage ?
Merci par avance de votre aide
Mon mari va avoir 62 ans et il vient d’apprendre que son usine va fermer. Cela fait 37 ans qu’il travaille pour la même boîte. Il lui manque des trimestres pour obtenir sa retraite à taux plein. Il devait arrêter en 2020 date prévue pour la fermeture du site. Comment cela va se passer ? Va t’il pouvoir valider ses trimestres tout en étant au chômage ?
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Licenciement avant retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
meme en carrière normale, il n'y a que quatre trimestres qui comptent comme coltisés, les autres compteront en validés