Carte de séjour vie privée/familiale
Chenafa
Messages postés
17
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai 2 soeurs ,1 freres d cousins et cousines en plus de mes tantes qui sont francais depuis plus de trente années. Je suis algérien âgé de 60 ans,resident en Algérie, ma famille est prête a m'apporter toute l'aide possible.j'aimerais savoir si la loi francaise prevoit ce cas de figure,et quelles sont les demarches a entreprendre et les documents à fournir.merci .
A voir également:
- Carte de séjour vie privée/familiale
- Vie maritale - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Fiche familiale - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour,
Non, le fait d avoir des soeurs ou cousins français ne vous donne aucun droit particulier quant à l obtention de la nationalité française.
Non, le fait d avoir des soeurs ou cousins français ne vous donne aucun droit particulier quant à l obtention de la nationalité française.
Chenafa
Messages postés
17
Statut
Membre
Bonsoir,avant tout je tiens à vous remercier pour votre prompte reponse. Mais je pense que je me suis mal exprimé. Ai -je le droit a un titre de séjour vie privée-familiale,merci.
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 705
Non, c'est moi qui ai mal formulé ma réponse. Non. Pas de visa vie privée et familiale pour venir sur le sol français, le lien avec des soeurs ou cousins n est pas suffisant.