Héritage grand mere/Belgique
Ludo
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon papa est décédé en 2003.
Je suis fils unique.
Ma grand mère n'a pas d autre enfants.
Je suis seul héritier.
Elle a tenu a me donner de l'argent de la vente de sa.maison pour rentrer en maison de repos.
Elle a toute sa tête je précise.
Je tenais à la rembourser mais elle refuse.
Risquerais je quelque chose ? Enfin je veux dire a part que ça soit repris dans l Heritage
Mon papa est décédé en 2003.
Je suis fils unique.
Ma grand mère n'a pas d autre enfants.
Je suis seul héritier.
Elle a tenu a me donner de l'argent de la vente de sa.maison pour rentrer en maison de repos.
Elle a toute sa tête je précise.
Je tenais à la rembourser mais elle refuse.
Risquerais je quelque chose ? Enfin je veux dire a part que ça soit repris dans l Heritage
A voir également:
- Héritage grand mere/Belgique
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage en algérie - forum - Forum Donation-Succession
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Forum héritage et rsa - Forum RSA
2 réponses
Bonjour,
comme vote grand-mère est en vie, il n'est pas question d'héritage comme vous l'écrivez dans le titre mais de donation.
Si votre grand-mère a suffisamment de quoi payer la maison de retraite (et non de repos), vous ne risquez rien, mais si elle doit demander de l'aide financière à l'état, là il y aura souci !!
comme vote grand-mère est en vie, il n'est pas question d'héritage comme vous l'écrivez dans le titre mais de donation.
Si votre grand-mère a suffisamment de quoi payer la maison de retraite (et non de repos), vous ne risquez rien, mais si elle doit demander de l'aide financière à l'état, là il y aura souci !!